guythai musique

clips, chansons, info
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tam Arun555
Ven 2 Sep - 5:58 par Admin

» Clouseau
Sam 6 Aoû - 13:48 par Admin

» berlin
Sam 6 Aoû - 13:16 par Admin

» Akon beautiful (live)
Sam 6 Aoû - 12:56 par Admin

» Encore un autre hiver
Ven 3 Juin - 1:41 par Admin

» l'été indien
Mer 21 Sep - 8:46 par Admin

» bernard et nat
Mer 7 Sep - 10:34 par Admin

» landi
Ven 27 Mai - 17:07 par arun

» belle musique de thaïlande
Sam 7 Mai - 7:42 par arun

Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 christina aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 63
Localisation : Thailand Hua Hin

MessageSujet: christina aguilera   Dim 13 Mar - 12:29



Christina Aguilera est née le 18 Décembre 1980 à Staten Island, NEW-YORK, Etats-Unis. Son père, Fausto Aguilera, est né en Equateur mais a immigré aux Etats-Unis pour poursuivre une carrière de militairese. Sa mère, Shelley Fidler, est une violiniste douée qui a voyagé avec l'orchestre symphonique de la Jeunesse. Pendant ses premières années, la famille Aguilera est allée en Floride, au Texas, au New-Jersey, et au Japon. Ensuite après avoir eu une autre fille, Rachel, les Aguileras se sont séparés en 1986. L'année suivante, Shelley Aguilera est allée s'installer avec ses filles dans sa ville natale à Wexford, au nord-ouest de la banlieue de Pittsburgh, Pennsylvanie. Sa mère s'est remariée, est la famille de Christine Aguilera s'est agrandie avec la naissance de Casey, Robert Michael, et de Stephanie. Pendant plusieurs années après le divorce, Christina Aguilera a eu très peu contact avec son père.

Dès son enfance, Christina a beaucoup d'intérêt pour le monde de la musique. à 8 ans elle apparait dans le programme américain "Star Search", et à 10 elle chante l'hymne national pour les Pittsburgh Steelers et Penguins.
À 12 ans elle est engagée dans "le New Mickey Mouse Club", en ayant comme compagnons d'autres futures étoiles comme Britney Spears ou la protagoniste de la série télévisée "Felicity"

Deux ans plus tard elle abandonne "le New Mickey Mouse Club" et se déplace avec sa mère au Japon où elle va acquérir des connaissances musicales nouvelles. Là-bas elle enregistre avec la vedette du POP japonais Keizo Nakanishi la chanson "All I Wanna JO", en faisant une tournée dans tout le Japon.

En 1998, après son expérience asiatique, elle retourne aus Etats Unis où elle enregistre la chanson "Reflection" du film de Disney "Mulan". La chanson est un succès, et elle apparait dans le TOP 15 A/C. Christina est nommée au Globe d'Or pour la meilleure chanson originale de film.
En 1998 elle interprète la chanson "What Child I This?" titre du disque de Noël "Home For The Holidays", et en 1999 elle enregistre une nouvelle version intitulée "The Christmas Song (Chesnuts Roasting On An Open Fire)", qui parvient dans le top 20 du Billboard Hot 100. Durant cette même année, Christina Aguilera a écrit et a chanté la chanson de la bande sonore de Pokemon "We're a Miracle".

Christina, malgré sa jeunesse, à chanté avec les grandes vedeyyes de la musique. Dans sa tournée au Japon elle a chanté avec Sheryl Crow et Diana Ross. Elle a aussi chanté pour le président des Etats Unis, Bill Clinton, dans l'émission télévisée "Christmas in Washington", en ayant comme compagnon B.B.King. Elle a aussi chanté aux côtés de Enrique Iglesias, Phil Collins et Toni Braxton durant la mi- temps du Super Bowl.

Finalement, Christina a reçu le 24 Février 2000 son plus grand succès musical et évidemment sa plus grande joie en obtenant le prix Grammy de la meilleure nouvelle artiste de l'année, une récompense méritée pour cette jeune américaine.

Après le succès de son album en espagnol "Mi Reflejo", Christina Aguilera devient plus provocatrice, elle adopte un look sexy et osé dans son nouvel album intitulé "Stripped", qui comporte 20 chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guythai.asiat-world.com
 
christina aguilera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUTIFUL christina aguilera cover carole
» "Hurt" - Christina Aguilera
» Céline Dion
» Christina Pluhar et l'Arpeggiata
» Mylène/Christina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guythai musique :: Votre 1ère catégorie :: Artiste de AàZ :: C-
Sauter vers: