guythai musique

clips, chansons, info

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tam Arun555
Ven 2 Sep - 5:58 par Admin

» Clouseau
Sam 6 Aoû - 13:48 par Admin

» berlin
Sam 6 Aoû - 13:16 par Admin

» Akon beautiful (live)
Sam 6 Aoû - 12:56 par Admin

» Encore un autre hiver
Ven 3 Juin - 1:41 par Admin

» l'été indien
Mer 21 Sep - 8:46 par Admin

» bernard et nat
Mer 7 Sep - 10:34 par Admin

» landi
Ven 27 Mai - 17:07 par arun

» belle musique de thaïlande
Sam 7 Mai - 7:42 par arun

Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Mylene farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mylene farmer   Lun 14 Mar - 9:19

désenchantée..long
Biographie
Mylène Gautier est née le 12 septembre 1961 à 5 heures du matin à Pierrefonds, petite ville située à une trentaine de kilomètres de Montréal. Elle est la benjamine d'une famille de quatre enfants : Brigitte, née en 1959, Jean Loup, né en 1960 et enfin Michel, né en 1969. Son père, Max, est ingénieur des Ponts et Chaussées et sa mère, Marguerite, s'occupe de ses enfants. Mylène ne garde pas ou peu de souvenirs de son enfance : "Le sirop d'érable est un souvenir bête mais sucré. La neige épaisse qui recouvre tout, l'école Ste Marceline, au Canada, tenue par des soeurs. Je n'essaie pas de me créer un personnage, de créer un mystère, c'est juste que je n'ai pas de souvenirs, que je ne sais pas qui j'étais."

A l'âge de huit ans, Mylène se rend en France, à Ville d'Avray, dans la région parisienne mais ce déménagement la renferme sur elle-même. Elle s'isole dans l'hôpital pour enfants malades de Garches dont elle est marquée à vie par "le mystère qu'ils gardent" mais se découvre aussi une passion pour les cimetières : "J'adore les cimetières, c'est un des endroits dans lesquels je me sens bien [.]. J'ai retrouvé des lettres de ma grand-mère où elle me disait : Dimanche, je t'emmènerai dans tel cimetière."

A dix-huit ans, elle décide de quitter le lycée, après deux jours passés en terminale L, pour se lancer dans une carrière artistique. Mylène s'inscrit alors au cours Florent et obtient le rôle de Zézette dans Le Père Noël est une ordure : "Jouer me procurait à la fois du plaisir et un vrai déplaisir. J'aimais regarder les autres travailler, c'était un univers que j'aimais bien, mais, par exemple, je n'avais pas très envie de monter sur scène. Etrange ! Je n'ai pas insisté." Elle exerce alors plusieurs petits boulots avant de devenir mannequin : elle apparaît dans une pub pour Ikéa et c'est à elle que l'on doit le fameux "Chat alors !" dans une pub pour Le Chat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guythai.asiat-world.com

Mylene farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1